Deicide >> Deicide : Nouveau titre "Into The Darkness You Go" en streaming !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Janvier 2011 - 12:38:44
Une nouvelle fois je vais encore faire mon parasite parmi ces commentaires élogieux...
Pour ma part, je trouve cette nouvelle cuvée de Deicide bien plate et insipide (du moins de ce que j'ai pu entendre des titres en écoute gratos).
De toute façon je n'accroche vraiment plus Deicide depuis le départ des frères Hoffman.
Certes, cela a sûrement permis au groupe de faire évoluer sa zique d'une autre manière, mais perso je ne trouve plus aujourd'hui dans Deicide ce côté accrocheur et bien direct, ni cette aura particulière et puissante qui se dégageait du groupe sous l'ancien line-up.
J'ai adoré "Scars of the crucifix", depuis Deicide me laisse vraiment de marbre, même si leur death actuel demeure de bonne facture et exécuté par de très bons musiciens.
Bref c'est une affaire de goût...


Mardi 25 Janvier 2011 - 13:11:28
Hehe, ce bon vieux Djé, l'est jamais content celui là =P Pour ma part, je trouve le morceau très bon, bien que, comme l'a fait remarquer Albundy, il arrive pas à la cheville des ses prédécesseurs. Quoiqu'il en soit, il aura tout de même sa place dans ma discothèque!


Mardi 25 Janvier 2011 - 13:28:23
Je trouve ça pas mal justement leur nouvelle direction, du moins sur The Stench of Redemption qui était vraiment réussi ! Ils ont su se renouveler alors que le groupe était en pleine régression (je suis un énorme fan des trois premiers albums, avec une préférence pour Once Upon The Cross).

Après le raté de Till death do us Part, je suis bien content que Santolla soit revenu...

J'ai d'ailleurs vu aucune news quant à son retour dans le groupe, mais bon on l'entend bien le p'tit père...


Mardi 25 Janvier 2011 - 16:51:53
Ha ha, j'y crois pas! Ce vieux Oskorei/Dwight est dans la place... J'ignorais que tu étais sur SOM. Fais gaffe à ce que tu Dis sur Deicide, car on connait tous deux un grand type chauve et barbu, qui va te punir au cul-sec pour de tels propos élogieux sur Deicide "new look"... Ouvres ta panse!!!

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:42:35

citation :
Kromano dit :
Après le raté de Till death do us Part, je suis bien content que Santolla soit revenu...

Je vois pas en quoi il est raté. C'est carrément le Deicide le plus inspiré et le plus sombre depuis les trois premiers ... Asheim est un excellent compositeur.


Mardi 25 Janvier 2011 - 19:10:51
Les 2 titres sont très bon mais le meilleur est "Hang In Agony Until You're Dead".
L'album promet d'être très bon!

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:32:41
@ Albundy57 Till Death Do Us Part te laisse de marbre?


Mardi 25 Janvier 2011 - 19:47:41

citation :
albundy57 dit : Une nouvelle fois je vais encore faire mon parasite parmi ces commentaires élogieux...
Pour ma part, je trouve cette nouvelle cuvée de Deicide bien plate et insipide (du moins de ce que j'ai pu entendre des titres en écoute gratos).
De toute façon je n'accroche vraiment plus Deicide depuis le départ des frères Hoffman.
Certes, cela a sûrement permis au groupe de faire évoluer sa zique d'une autre manière, mais perso je ne trouve plus aujourd'hui dans Deicide ce côté accrocheur et bien direct, ni cette aura particulière et puissante qui se dégageait du groupe sous l'ancien line-up.
J'ai adoré "Scars of the crucifix", depuis Deicide me laisse vraiment de marbre, même si leur death actuel demeure de bonne facture et exécuté par de très bons musiciens.
Bref c'est une affaire de goût...

 
Je suis assez d'accord avec le commentaire, je n'accroche pas non plus au Deicide "Mark II".

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:54:06

citation :
Karaladh dit :

citation :
Kromano dit :
Après le raté de Till death do us Part, je suis bien content que Santolla soit revenu...

Je vois pas en quoi il est raté. C'est carrément le Deicide le plus inspiré et le plus sombre depuis les trois premiers ... Asheim est un excellent compositeur.


Je suis d'accord. Après The Stench oF Redemption, j'ai trouvé le dernier un peu...mou!

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:14:36